tismo
Suivez et optimisez le temps de travail par tâches avec Tismo, le module qui vous donne une vue détaillée du temps passé par chaque collaborateur. Avec Tismo, la gestion du temps devient un jeu d'enfant !
Interface intuitive
Notre interface utilisateur se distingue par sa convivialité et son intuitivité, offrant à vos collaborateurs une expérience optimale pour la saisie de leurs tâches en toute simplicité. Le tout, dans le but de maximiser la productivité et l'efficacité au sein de votre organisation.
Suivi en temps réel
Les tâches peuvent être filtrées selon divers paramètres pertinents, tels que la date, le client concerné ou le membre de l'équipe responsable. Cette fonctionnalité contribue à une organisation plus structurée et à une gestion du temps optimisée. En outre, la plateforme offre la fonctionnalité d'exporter ces informations directement vers un fichier Excel.
Analyse approfondie de la gestion du temps
Créez des rapports exportables sous Excel pour décrypter les tendances, mesurer la rentabilité et orienter vos décisions avec précision. En ayant une vue globale et détaillée des heures de travail de chaque membre de votre équipe, vous êtes mieux équipés pour identifier les éventuelles surcharges de travail, allouer les responsabilités de manière équilibrée et fixer des objectifs de productivité bien calibrés.
Débutez dès maintenant un suivi efficace de votre temps !